revolte.exprimetoi.com

Pour venir à bout de l'hydre islamique et de ses soutiens
 
Blog @LaMutineBlog @LaMutine  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calculette

Calculette

Féminin Sceptique
Nombre de messages : 4579

Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...  Empty
25082015
MessageArsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...

Aussi publié sur Politique Matin
Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...  Ah_mon10
Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...

publié en août 2015 suite à l'attaque du Thalis:
 

Hollande déclare solennellement "Face au terrorisme, le recours à la force est nécessaire". Bientôt on va nous dire que la Terre est ronde. Ah, Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient…

S'ils savaient de Samuel Laurent la teneur de son enquête à hauts risques sur ces réseaux en France prêts à frapper,  "Si la France entre en guerre contre l'islam, elle en paiera le prix. Nous la frapperons au cœur. Dans ses bus, dans ses trains, dans ses gares, dans ses avions, dans ses centres commerciaux... Vous marcherez dans les tripes et dans le sang ! Et vos dirigeants n'échapperont pas non plus au carnage." lui confiait l'émir français Abou Hassan avec son arsenal terrifiant disséminé sur notre territoire. Pains de Semtex, mortiers, Igla-S capable d’abattre un Airbus au décollage, lanceur Kornet avec ses missiles…les professionnels apprécieront.

S'ils savaient les centaines de milliers de militants actifs en France soutenus financièrement de gré ou de force par nos "quartiers". En excluant les factions qui s’égaillent dans nos campagnes, pas moins de 125 000 salafistes qui œuvrent  pour un califat islamique au sein de 92 mosquées spécialisées.

Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...  Lanceu10
source (sous réserve de confirmation technique) 
 
S'ils savaient que les Frères Musulmans prennent en charge les enfants en marge des sermons à la mosquée pour leurs inculquer la peur et la haine du juif "dont un membre est obligatoirement plus long pour y cacher sheitan (le diable)"!

S’ils savaient qu’ils les entraînent dès 12 ans au tir à la kalach, que les tirs retentissent chaque jour dans les cités les armes étant partout "plus faciles à acheter que la drogue".

S'ils savaient entendre sur France24 ce que confirment d'anciens de l’UOIF - Union des Organisations Islamiques de France- qui organise annuellement le plus grand rassemblement islamiste  du monde occidental avec la bénédiction du régime socialiste: l’objectif "n'est pas de faire de l'islam une religion en France mais de faire de la France une nouvelle république islamique."
 
S'ils savaient que le terrorisme n’est qu’un épiphénomène de l’écologie islamique, qu’en guise de paix et d’amour, 90 % des coran et hadiths sont des injonctions à se soumettre et à tuer les récalcitrants, qu’en cette ver-tueuse entreprise, ils sont suivis à la lettre depuis 1400 ans ! A tel point que la Tunisie veut fermer toutes les écoles coraniques.

S'ils savaient  que la majorité pacifique des Français musulmans n’a aucune importance comme l’explique Brigitte Gabriel présidente de "Act for America", la majorité des Allemands était pacifique mais ce sont les nazis qui ont tracé la feuille de route, 60 millions de morts. La majorité des Russes était pacifique, 20 millions de morts sous Staline. La majorité des Chinois était pacifiste, 55 millions de morts sous Mao...75% des musulmans dans le monde sont pacifistes. Reste l’équivalent de la population américaine soit 300 millions d’individus qui violent, tuent, décapitent, massacrent... se "sacrifient" pour détruire la civilisation occidentale et soumettre l’humanité à l’obscurantisme mahométan.
 
S'ils savaient combien vous leur mentez Monsieur Cazeneuve, vous et vos semblables, n'hésitant pas avec votre "prôner le djihad n'est pas un délit" à contredire la Loi Art23 sur la provocation aux crimes et délits.

S'ils savaient que l’islamophobie n’a strictement rien à voir ni avec le racisme, ni avec la laïcité, ni avec un "extrémisme nauséabond", mais relève de la Connaissance , de la Mémoire, de la clairvoyance et de l’instinct de survie.

Si les gens savaient juste ça,  vous imaginez ?
Une guérilla sanglante inévitable partout dans les fiefs islamiques suivie de la nécessaire création d'un "Guantánamo" aux Kerguelen, en Guyane. Simultanément une vraie confrontation politico-idéologique avec l'islam, soutenue par de vrais experts et apostats... Nous risquerions de "vivre ensemble" pour de bon, Monsieur Cazeneuve... pire encore, de sauver notre peau !

Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Mise à jour
18 nov 2016
Evry :  dans un box de parking "On a trouvé un lance-roquette, des gilets pare-balles, des cartouches de Mauser [un modèle de pistolet allemand] et des cartouches de kalachnikov, ainsi que deux fusils lance-grenades"

Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...  Samy_a10





publié le 27/ 08/15 French intelligence fears Islamist 'missile strike on airliner' or 9/11-style attack

Article du 09/04/2013 dans le Figaro  Un vaste trafic d'armes alimentait les cités

Quand les mosquées françaises s’équipent illégalement de brouilleurs pour empêcher la surveillance des prêches islamistes par la DCRI > http://ripostelaique.com/quand-les-mosquees-francaises-sequipent-illegalement-de-brouilleurs.html


Dernière édition par Calculette le Ven 18 Nov - 22:01, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolte.exprimetoi.com

 Sujets similaires

-
» Valls baisse dans les sondages.
» Heu non y'a pas de "monsieur"
» [60] Oise
» Début de collection MAC + Mon makeUp non MAC
» Un site médiéval près d'Argentan.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient... :: Commentaires

Calculette
Expertise de Samuel Laurent
Message le Mer 26 Aoû - 17:33 par Calculette


Dernière édition par Calculette le Mer 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Anonymous
Bizzare !!!!!
Message le Lun 31 Aoû - 10:49 par Luc
Bonjour.

cela me rappelle des débriefings vers 1983 et ce que nous annoncions à cette époque, il n'aura fallut que 30 ans pour être au bout du bout!!!!

Luc
Calculette
Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis 93
Message le Mar 15 Nov - 11:22 par Calculette
Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...  93_les10
14 nov. 2016 Des squatteurs découvrent un arsenal dans un pavillon abandonné en Seine-Saint-Denis

D'après des sources policières, deux squatteurs ont découvert 24 fusils de chasse et des armes de tir sportif le 14 novembre à Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, dans un pavillon abandonné qu'ils avaient l'intention d'occuper illégalement.
 

Arsenal militaire dans les "quartiers". Ah Monsieur Cazeneuve, si les gens savaient...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revolte.exprimetoi.com :: ISLAM-
Sauter vers: