revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Hijab, niqab, tchador... car leur obsession, c'est le sexe

Lun 30 Mar - 10:40
Hijab, niqab, tchador... car leur obsession, c'est le sexe Salafi10
Hijab, niqab, tchador... car leur obsession, c'est le sexe

Intelligent, clair, lucide et honnête, ce texte de l'écrivain algérien Amin Zaoui (@aminzaoui1) doit interpeller tous ceux qui s'obstinent à nier la radicalisation de l'islam.
A sa suite, le témoignage du journaliste Manuel Gomez (@magoturf) qui l'a repéré sur la toile.


"Pourquoi les salafistes* algériens ont marché sur Alger ?"
Parce que l’islam d’aujourd’hui a été vidé de toutes cultures universelles; le musulman, le bon croyant, à son tour, s’est trouvé conditionné, automate. C’est triste, mais c’est la réalité amère.
Pourquoi est-ce que les salafistes algériens sont-ils sortis coléreux et en force, cette semaine, dans les rues d’Alger ? Serait-ce pour dénoncer les injustices sociales ? Non. Pour réclamer l’augmentation des salaires ? Mais non ! Pour dire non à l’exploitation du gaz de schiste ? Pas du tout. Pour dénoncer la mauvaise et louche distribution des logements sociaux ? Ceci n’est pas important à leurs yeux. Pour dénoncer la corruption qui gangrène l’économie algérienne ? Ceci, à leurs yeux, relève d’el-mektoub, du Ciel. Pour demander plus de liberté ? Non, la liberté est contre la morale, surtout pour la gent féminine ! Pour demander plus de passeports pour la saison prochaine du pèlerinage ? Non, même pas à cause de cela. Pour demander le droit à la constitution d’un parti fasciste ? Non, l’idée du parti est un mensonge occidental blasphématoire. El-Oumma ! Pour demander l’amélioration de l’enseignement secondaire et universitaire ? Non, le Prophète (QSSSL) fut analphabète, oummi. Pour demander plus de maisons de culture ou plus de théâtres ? Non, ces lieux sont réservés aux égarés. Pour el-kofr/l’apostasie. Pour dénoncer le chômage qui ronge les jeunes et les moins jeunes ? Non, chacun est né avec son destin inscrit, dessiné d’avance sur son front. Pour contrer la cherté de la vie et l’augmentation du prix de la pomme de terre ? Non, c’est le bon Dieu qui distribue le pain et la pomme de terre sur ses créatures !


"Le droit divin de faire de toutes les femmes, une propriété privée"
Mais pourquoi est-ce que les salafistes algériens sont-ils sortis coléreux et en force, cette semaine, dans les rues d’Alger ? Les salafistes algériens sont sortis dans les rues d’Alger, tout simplement, pour défendre leur droit divin de “frapper” les femmes. Le droit de frapper la sœur. La mère. La fille. La nièce. La grand-mère. L’épouse. La tante. La voisine. La collègue de travail. La médecin. La pilote. La policière. La générale dans l’Armée nationale populaire. Leur droit divin d’exercer les violences sur les femmes. Toutes les femmes, celles dans les foyers, celles dans le travail et celles dans les rues ! Ils sont sortis, ces salafistes, pour réclamer leur droit divin de faire des femmes, toutes les femmes sans exception aucune, une “propriété” privée.


Sexe, salafistes et printemps arabe par Telerama_BA

Le sexe, "obsession musulmane"
Le musulman, le bon croyant, encerclé par une telle religion vidée de toutes cultures universelles, s’est métamorphosé en créature conditionnée, formatée, automate. Une théorie psycho-physique nous confirme : dès qu’un membre dans le corps humain est inerte, sans fonction aucune et pour longtemps, il est automatiquement condamné à disparaître. À mourir. Et depuis le cinquième siècle de l’hégire, le onzième selon le calendrier grégorien, un membre corporel n’a pas travaillé, n’a pas bougé, dans le corps du musulman : le cerveau. En contrepartie ce qui a bougé, pendant cette période, depuis le cinquième siècle de l’hégire, le onzième selon le calendrier grégorien, c’est le membre génital. Ce membre est omniprésent dans le conscient et dans l’inconscient ! Obsession musulmane ! Et cette manifestation des salafistes algériens, dans les rues d’Alger, confirme que seul ce membre génital est encore actif dans le corps du musulman.

Femme, Habille-toi "correctement" !
Cela explique aussi l’appel lancé, il y a quelques semaines, par des parlementaires, dans lequel ils ont demandé aux femmes de s’habiller “correctement” ! Se vêtir selon leur goût idéologique, plutôt pathologique. Maintenant, je sais pourquoi les salafistes algériens sont sortis dans les rues d’Alger ! Et je suis écœuré et triste !

Amin Zaoui
(@aminzaoui1) 19 mars 2015 "Kabylie News"


Et en France ? En Europe, en Occident ...?
En février 2015, 5 000 salafistes seraient présents rien qu'en Île-de-France, soit dix fois plus qu'il y a dix ans selon RTL. source

Hijab, niqab, tchador... car leur obsession, c'est le sexe Niqab_10

Le journaliste Manuel Gomez insiste et témoigne sur son blog:
J’ai connu l’Algérie de 1958, c’était l’époque où les Algériennes n’avaient qu’une seule aspiration, brûler leurs voiles.
J’ai connu la Tunisie à l’époque de Bourguiba et Ben Ali où l’on ne rencontrait pas une seule femme voilée.
J’ai connu le Maroc, et je le connais toujours, et les femmes sont fières de séduire les hommes grâce à leur profil épuré.
J’ai connu le Liban et l’Égypte, pays à l’avant-garde de la modernité et de la femme rayonnante.

Et depuis quelques années je m’aperçois qu’en France, pays de l’égalité et de la liberté, où la femme, selon Aragon, est l’avenir de l’homme, chaque jour plus nombreuses des femmes se voilent, surtout lorsqu’elles se convertissent à l’islam.
Qu’elles se convertissent soit, si c’est de leur propre volonté, mais pour attirer l’islam vers l’Occident et non le contraire.
Après voile, hijab, tchador, elles atteindraient vite la burka. Qu’elles méditent sur le sort qui serait le leur si elles se soumettaient progressivement à l’outrage des salafistes !

Manuel Gomez




Bravo et merci à vous, Messieurs Zaoui et Gomez d'avoir le courage de dénoncer le mal salafiste qui ronge l'humanité.

©Calculette pour Revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

En complément

  • Illustration : ALÈS Mosquée salafiste
  • Remarquable reportage "Sexe, Salafistes et Printemps Arabe" (déconseillé aux moins de 16 ans)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum