revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Suivi de la plainte de Xavier Kemlin contre François Hollande

Lun 13 Jan - 20:02
Suivi de la plainte de Xavier Kemlin contre François Hollande  Rev_115Suivi de la plainte de Xavier Kemlin contre François Hollande

_ _ _ _ _ _ _ _
Mises à jour :
> 31/01/2014 sur Odigal : La plainte de Xavier Kemlin contre François Hollande acceptée et transmise par le procureur d' Albertville au Parquet de Paris !
> 17/01/2014 article sur "Le Matin de Genève" >
https://i.servimg.com/u/f58/18/26/55/27/xk_dan11.jpg

_ _ _ _ _ _ _ _
Alors que le "Gayet Gate" envahissait toutes les ondes, voici le mail que m'envoyait Monsieur Kemlin le 13 janvier 2014 :

Xavier Kemlin au site Révolte a écrit:
Je viens de déposer plainte contre François Hollande, c'est un scoop.

J attaque François Hollande car ce dernier se comporte avec une légèreté d' irresponsable , tant  par son comportement  que les risques qu il  fait courir à la nation lors de ses frasques  !
Il avait déclaré : " Moi Président, j aurai aussi à cœur de ne pas avoir de statut pénal de chef de l' État, je le ferai réformer de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat pour m' expliquer devant un certain nombre d' instances "
Il a vite oublié ses promesses... pas moi !

D' autre part, compte tenu de la jurisprudence Chirac, tirée de l article 86 de la constitution  cette plainte fera interrompre le délai de prescription !
J' ai  donc porté plainte ce jour sous le numéro 00099/2014 à la gendarmerie de Moutiers qui a immédiatement transmis au procureur d' Albertville

Cette plainte avec constitution de partie civile repose sur trois chefs d' accusation:


  • Le premier pour détournements de fonds publics
    J'avais lors de ma plainte contre Valerie Trierweiller évoqué dans la video du "Progrès" devant le commissariat de  Saint-Etienne dès mars 2013  la présence de Julie Gayet dans la vie de Monsieur Hollande. Personne ne l'a relevée ?
    Je trouve que les biens public ne peuvent servir ou être mis à disposition pour les gambades du Président et pour entretenir le harem avec qui la nation, n'a aucun lien juridique ! Se posent d'ailleurs encore plus mes questions à la cour d appel de Paris !
  • Faux en écriture public !
    Je constate que lors du dépôt de ses premiers comptes de campagne François Hollande n'a pas précisé qu'il était en concubinage notoire au sens de la loi avec Valérie Trierweiller donc obligation de déclarer un patrimoine commun.
  • Fraude fiscale
    En effet François Hollande et Valérie Trierweiler même s' ils font une déclaration de patrimoine séparé, doivent faire une déclaration d' ISF en commun ! nous avons donc élu le premier fraudeur à l'ISF.


N'est-ce pas un comble alors que cet impôt dogmatique de "Monsieur j'aime pas les riches" fait partir chaque année des milliers de Français ?

La suite judiciaire est évidente avec la "jurisprudence Chirac" même si le Conseil d’État n'a pas le courage de s' auto-saisir pour destituer François Hollande et annuler élection pour compte de pré-campagne faux.

Je cherche à ce que ce chef de l’État incapable et dogmatique démissionne au plus vite en se rendant compte qu'il conduit la France dans le mur et que les minettes intéresse plus que le chômage !


Monsieur Kemlin, qui avait dès mars 2013 indiqué la présence de Julie Gayet dans la vie de François Hollande est un homme très bien informé. Il est un des premiers à avoir signé sans hésiter notre demande de destitution de François Hollande pour fraude fiscale, fausse déclaration et détournement de fonds publics."Joyeux ISF 2014 à Monsieur Hollande !"

Je vous invite chers lecteurs à vous joindre aux 5000 signataires en cliquant ci-dessous
Suivi de la plainte de Xavier Kemlin contre François Hollande  Signez10

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

ICI, l'essentiel sur le scandale Élyséen et le suivi de la plainte contre Trierweiler et Hollande


Dernière édition par Calculette le Ven 7 Fév - 14:13, édité 21 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Suivi de la plainte de Xavier Kemlin contre François Hollande

Lun 20 Jan - 12:44
https://www.youtube.com/watch?v=-e2DZhLJTCs

Entrepreneur ayant créé plus de 10 000  emplois, que pensez-vous du pacte de responsabilité proposé par Hollande ?
Xavier Kemlin a écrit:ça montre clairement la méconnaissance totale des entreprises par FH
Quand vous proposez à un patron "un pacte de responsabilité", c'est que déjà vous pensez avoir en face de vous quelqu'un d'irresponsable !
Moi je ne connais pas un patron qui se lève le matin sans penser à ouvriers, à ses salariés, à comment il va faire la paie, à comment il va payer la TVA,... sans se poser la question d'embaucher une personne de plus parce qu'il y a un peu plus de travail, comme il va faire pour supprimer un emploi parce qu'il y a moins de travail et que sinon, ça met l'entreprise en difficulté...  
Le code français du travail fait 3 kg le code suisse fait 300g

Dire je fais un pacte de responsabilité mais c'est d'une bêtise incommensurable
Tout chef d'entreprise digne de ce nom est responsable  et n'a pas besoin du gouvernement pour le lui rappeler.
Ces gens là qui sortent de l'ENA n'ont pas encore compris ça. Ils ont une totale méconnaissance de l'entreprise.

Xavier Kemlin encourage tous les français à déposer une plainte contre FH dans toutes les gendarmeries.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum