revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse EXCLUSIF Affaire Trierweiler : Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité

Jeu 3 Oct - 17:20
EXCLUSIF Affaire Trierweiler : Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité Balanc10 EXCLUSIF Affaire Trierweiler : L'omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité  

Pas de mariage mais deux enterrements ?

Par un bref message désabusé, Xavier Kemlin nous avertit ici sur "Révolte" que rien n'a été fait par la justice pour la recherche de la vérité dans "cette patate chaude" qui ressemble furieusement à un scandale d’État.

Outre son amertume sur l'inertie du Parquet et l'omerta des médias, M. Kemlin nous confie être harcelé par "les RG et le service Action" au point de craindre pour sa vie : "que vont-ils inventer pour me décrédibiliser ou m'éliminer ?" Ou encore "...au commun des mortels dont je fais partie (mortel sans doute plus vite avec les RG et le service action) aux fesses !!!???" (sic). Le ton se veut relativement "détaché". Cependant, alarmée par l'évocation de la menace ressentie par M. Kemlin à deux reprises dans un message de 107 mots seulement, j'espère des précisions, rassurantes de préférence... En attendant, prévention fondée ou crainte excessive, quoi qu'il arrive, Monsieur Kemlin n'est pas suicidaire. Nous voilà prévenus !

Inertie du Parquet, absence de décision pour un enterrement de première classe ?

La plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler pour "détournement de fonds publics" avec constitution de partie civile a été déposée le 30 avril 2013. Deux mois plus tard, celle-ci est jugée recevable par Roger Le Loire, doyen des juges du Pôle financier du TGI de Paris qui exige par ordonnance du 26 juin 2013 (et obtient de M.Kemlin dans les délais prescrits) le versement d'une "consignation de partie civile" de 2000 €.
Dans la foulée, M. Kemlin nous informe - médias et bloggeurs - qu'en principe, Mme Trierweiler doit être convoquée en septembre par le juge pour une éventuelle mise en examen.

Roger Le Loire aujourd'hui doyen des juges du pôle financier du Tribunal de grande instance de Paris (affaires Karachi, Cahuzac, nomination de François Pérol, fils Fabius...) a commencé dans la police comme inspecteur de la Brigade des stupéfiants de Paris et poursuivi comme juge anti-terroriste. Cette belle carrière laisse supposer que le juge Le Loire est un magistrat brillant, sachant enquêter et nager en eaux troubles, rompu aux manœuvres politiciennes.

Pourtant, depuis plus de trois mois, j'ai beau scruter la toile quotidiennement sur ce scandale en puissance, je n'y trouve rien d'autre qu'un silence assourdissant : pas un mot sur une information judiciaire en cours ou une quelconque procédure entamée visant à recueillir les éléments utiles à la manifestation de la vérité...
Plus rien sauf ?   

La grande offensive de séduction de Valérie Trierweiler en septembre

Étrangement durant ce mois de septembre alors que nous attendions tous sa convocation au tribunal, nous avons assisté dans les médias à une offensive de séduction désespérée pour ne pas dire grotesque de la dame :
Interviewée par M6, désormais le brushing glamour impeccable et le tailleur bobo troqué contre une toilette Dior "Je suis Première Dame ET journaliste" insiste-t-elle. Je ne peux pas plaire à 50% de la population parce que "Je suis une femme de gauche". Séance photo avec des enfants au Mali, ceux du Secours Populaire à Cabourg, ravissante cité balnéaire très chic.
"Je suis comme toutes les mères quand j'ai vu ces corps d'enfants en Syrie. C'est in.sup.por.table !" (nouveau qualificatif en vogue chez les apparatchiks), inspectrice des travaux finis pour les journée du patrimoine de l’Élysée, figuration en faveur les deux journalistes otages en Syrie (oubliant au passage les sept autres otages non journalistes, corporatisme oblige), parrainages (ou "marrainages" ?) enthousiastes de mariages gays (quel bonheur de voir des gens Zeureux !) pour finir aujourd'hui dans Ouest France, par un témoignage dithyrambique de sa maîtresse de CM1 à l’école Paul-Valéry d'Angers sur la fillette d'il y a 40 ans !
Que d'émotion, toussa toussa... !

kemlin x a écrit:je comprends mieux la France :
Maintenant que je sais que 75 % des journalistes votent á gauche et que les journaux et les journalistes bénéficient d avantages fiscaux bien supérieur au commun des mortels dont je fais partie ( mortel sans doute plus vite avec les RG et le service action ) aux fesses !!!???
Que vont ils inventer pour me décrédibiliser ou m éliminer ?
en tout cas ça a l air d etre la patate chaude ma plainte car á ce jour aucun juge d instruction nommé et ça va faire 3 mois !!! j ai confiance dans la justice de mon pays disait Maitre A  Buffard en rigolant !

Source
Patience et obstination : Soutenez la démarche de Xavier Kemlin !

Pour vous aider à patienter et surtout soutenir Xavier Kemlin dont l'objectif avoué est la destitution de François Hollande, il est vivement souhaitable d'intensifier la diffusion de la pétition "Hollande Destitution" Elle reprend ICI les principaux chefs d'accusation d'ordre privé susceptibles d'aboutir D'avance merci à vous tous qui la signez (comme d'ailleurs l'a fait Xavier Kemlin) et la diffusez :
Vous êtes l'Opposition ... la vraie !

EXCLUSIF Affaire Trierweiler : Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité Signez10

ICI, l'essentiel sur le scandale Élyséen et le suivi de la plainte contre Trierweiler


©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
url courte : http://twitts.fr/u/dii


Dernière édition par Calculette le Jeu 28 Nov - 17:35, édité 19 fois
avatar
Gaspard
Invité

Article de presse Merci de nous tenir informés.

Mar 8 Oct - 6:05
Excellent article. 


Nous sommes nombreux à attendre des nouvelles de la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler. On nous annonçait que cette dernière serait convoquée devant le juge à la rentrée, mais hélas, pas de nouvelles.
Comme beaucoup de français, je demande des clarifications autour du couple présidentiel y compris la publication du patrimoine de la Mme Trierweiler afin de savoir si oui ou non le couple présidentiel est assujetti à l’ISF.
 
Lorsqu’on on base sa campagne électorale sur des promesses de moralisation de la vie politique et que l’on mène une politique qui consiste à augmenter les impôts et taxes que tout un chacun se doit de payer, il faut commencer par montrer l’exemple soi-même. Le président a le devoir de faire une déclaration de patrimoine juste et honnête auprès des français. A priori, ce n’est pas le cas. Les contribuables entretiennent la compagne du président, ils sont moralement en droit de demander des clarifications sur le statut juridique et fiscal de cette dernière. 


Voilà ce qui intéresse réellement de nombreux français qui, en revanche, se contrefichent de savoir ce que l’institutrice de Mme Trierweiler pense de son ancienne élève. On prend vraiment les français pour des pions écervelés que l’on traite avec irrespect, mépris et condescendance.  
 

Courage à Xavier Kemlin et merci à Calculette pour ses articles pertinents et très bien rédigés qui nous tiennent informés alors que les medias « mainstream » semblent boycotter l’affaire. Voilà qui est scandaleux et insupportable.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: EXCLUSIF Affaire Trierweiler : Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité

Lun 4 Nov - 16:02
04/11/2013 Xavier Kemlin informe qu’il est convoqué par Roger Le Loire, au Pôle économique et financier du tribunal de Grande instance de Paris, le 13 novembre prochain, pour être entendu en qualité de partie civile dans le dossier Valérie Trierweiler.
avatar
JJHUEBER
Invité

Article de presse Avec vous

Jeu 28 Nov - 15:56
C'est un scandale !
Nous sommes avec vous ! sunny
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: EXCLUSIF Affaire Trierweiler : Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité

Jeu 28 Nov - 16:49
JJHUEBER a écrit:C'est un scandale !
Nous sommes avec vous ! sunny
Merci :-) Pour info voici le déroulé des évènements >
http://revolte.exprimetoi.com/t1898-le-detournement-de-fonds-publics-par-vtrierweiler-classe-sans-suite-ni-explication#6630
avatar
arlequin
Invité

Article de presse le président doit déguerpir!!!

Dim 22 Juin - 22:04
je suis belge j'entends souvent mes compatriotes se  lamenter sur ce que coute la famille royale en belgique ... mais eux  ils travaillent pour le pays. les politiques ne sont pas "blancs" comme neige mais je ne vois pas les maîtresse se faire entretenir avec nos impôts  je voudrais aussi une répartition plus juste une pension plus grosse mais il faut pas rêver  :arrow:  Neutral 
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: EXCLUSIF Affaire Trierweiler : Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum